Finaliste à Roland-Garros cette année, battu par un Rafael Nadal impérial, Dominic Thiem était particulièrement attendu à Wimbledon, bien que le gazon ne soit pas sa spécialité. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu pour le jeune tennisman autrichien de 24 ans qui a abandonné sur blessure le 3 juillet 2018 face au Chypriote Marcos Baghdatis. Début de tournoi bien plus heureux pour sa compagne, la Française Kristina Mladenovic. La joueuse de 25 ans a atteint les seizièmes de finale et a affronté l'ancienne numéro un mondiale Serena Williams ce vendredi 6 juillet 2018 sur le court central. La 62e joueuse mondiale dominée par l'Américaine (7-5, 7-6 [2]) a sans aucun doute pu compter sur le soutien de son amoureux qui n'a pas encore quitté Londres.
Couple très discret, Kristina Mladenovic et Dominic Thiem ne se montrent que rarement ensemble, encore moins dans les tournois. Exception faite cette fois-ci à Wimbledon. Les deux joueurs de tennis ont été vus partageant une tendre parenthèse, moment capté en images par la photographe professionnelle Corine Dubreuil, spécialisée dans les sportifs, et repartagé par Kristina Mladenovic sur sa page Instagram le 5 juillet 2018.
Dans une tenue blanche, obligatoire à Wimbledon, la tenniswoman française reçoit de Dominic Thiem un baiser sur la joue. Son sourire en dit long sur son bonheur, tout autant que sa légende accompagnée d'un coeur : "Je n'ai d'yeux que pour lui."
Dominic Thiem avait officialisé son idylle avec Kristina Mladenovic en novembre 2017.