Ce ne sont pas trois, mais quatre panneaux publicitaires qu'Alexis Ohanian a privatisés pour surprendre et faire craquer celle qu'il a épousée le 16 novembre 2017 à La Nouvelle-Orléans, en présence de prestigieux invités, Serena Williams. Visiblement très inspiré par le film Three Billborads : Les panneaux de la vengeance, qui rencontre un franc succès depuis sa sortie et est nommé aux Oscars, le cofondateur de la plateforme Reddit a mis les moyens pour célébrer la championne de tennis américaine de 36 ans, qu'il considère comme la "meilleure maman du monde."
L'entrepreneur a ainsi réquisitionné quatre panneaux situés le long de l'interstate 10 en Californie, sur lesquels il a fait afficher des photos de sa femme et de leur fille Olympia et les mots "Meilleure" "Maman" "Du Monde" puis le sigle "G.M.O.A.T" pour "Greatest Momma of All Time" (meilleure maman du monde). "Je voulais juste lui souhaiter la bienvenue pour son retour au tennis", a indiqué Alexis Ohanian sur Twitter.
Absente du circuit WTA depuis sa victoire à l'Open d'Australie en janvier 2017, alors qu'elle était déjà enceinte de sa petite Olympia, Serena Williams devrait participer au tournoi d'Indian Wells la semaine prochaine. C'est à ce même tournoi que la championne avait dû renoncer l'année dernière, invoquant une blessure au genou alors que sa grossesse était la véritable raison de son forfait. La petite soeur de Venus Williams pourra compter sur le soutien de son homme pour ce grand retour qui fera l'objet de toutes les attentions.
Décidée à revenir au plus haut niveau après la naissance de sa fille, Serena Williams s'est malgré tout laissé le temps de se remettre de son accouchement particulièrement délicat, qu'elle avait raconté en janvier dernier dans les pages de Vogue. S'offrant la couverture du magazine avec sa baby girl, elle avait ainsi partagé son calvaire, racontant comment la cicatrice de sa césarienne s'était réouverte suite à des quintes de toux, et comment on lui avait ensuite découvert un hématome à l'abdomen et des caillots de sang dans les poumons.