Ils formaient jusqu'à présent un couple ultra-discret. Serena Williams et Alexis Ohanian ont créé la surprise en assistant ensemble au Met Gala, prestigieux événement people qui s'est déroulé le 1er mai au Metropolitan Museum of Art de New York en présence de nombreuses stars comme Rihanna, Katy Perry, Blake Lively... Ensemble depuis plus de deux ans, la tenniswoman de 35 ans et le cofondateur de la plateforme Reddit ne s'étaient jamais autant exposés.
Pour cette première apparition officielle, les jeunes fiancés, qui attendent leur premier enfant, n'ont pas échappé aux interviews, Alexis Ohanian évoquant sa fiancée comme il ne l'avait encore jamais fait. Posant pour Humans of New York avec sa future femme, l'homme d'affaires de 34 ans ne tient que de tendres propos à son égard : "Elle a le plus grand des coeurs. Tout le monde voit son succès en tant qu'athlète, mais tout cela est lié à la taille de son coeur. Elle se donne à 100% dans tout ce qu'elle fait : en tant qu'amie, que compagne, et, bientôt, en tant que maman."
Enceinte de cinq mois - une grossesse annoncée accidentellement sur Snapchat suite à une mauvaise manipulation -, Serena Williams a accepté de répondre aux questions les plus personnelles. Face au journaliste de Vogue André Leon Talley, la championne ne s'est pas défilée lorsqu'elle a été interrogée sur le sexe de son bébé. Pas de scoop pour le moment, les futurs parents ne le connaissent pas : "Nous attendons une surprise. Nous l'appelons 'bébé'."
Quant à savoir où ils comptent s'installer et établir leur vie de famille, Serena Williams et son riche fiancé ne sont pas encore fixés. Très probablement à San Francisco, où vivent les proches d'Alexis Ohanian. Aucune urgence, la sportive ne compte pas se précipiter et entend profiter comme il se doit de cette expérience aussi nouvelle qu'exceptionnelle.