Coéquipiers à Manchester City, les deux footballeurs argentins Sergio Agüero et Carlos Tevez se sont retrouvés pour une partie de golf il y a quelques jours. Très appliqué, le duo d'attaquants s'est montré presque aussi à l'aise sur le green que devant des cages de foot. Tout de blanc vêtu, "Kun" Agüero, le beau-fils de la légende Diego Maradona, semble très bien acclimaté à l'Angleterre.
De son côté, Carlos Tevez semble bien parti pour une reconversion dans le golf professionnel. Habitué des greens, L'Apache a même récemment participé à un tournoi au Royal Lytham & St Annes, mais en tant que caddie de son ami Andres Romero, golfeur argentin de 31 ans. Décontracté mais élégant, l'Argentin de 28 ans portait un pantalon à carreaux noir et blanc et une veste de sport noire.
Après une saison difficile marquée par sa mise à l'écart de l'équipe professionnelle, Carlos Tevez semble aujourd'hui se refaire une santé à Manchester City. Sérieux, il a réussi à se faire pardonner par son coach Robert Mancini, qui avait pourtant déclaré ne plus vouloir voir l'argentin porter le maillot des Citizens, après son refus de rentrer en jeu lors d'un match de Ligue des Champions. Père de deux filles, Florencia et Katia, âgées de 7 et 2 ans, nées de son union avec Vanessa Mansila, l'international semble apaisé.
Quant à Kun Agüero, il est toujours la star de Manchester City, après voir enchaîné les buts la saison dernière et donné le titre aux Citizens. Côté coeur, tout va également pour le mieux puisqu'il file le parfait amour avec Giannina, la fille de Maradona, avec qui il a eu un fils, Benjamin, né le 19 février dernier.