Dans la famille Bubka, on aime le sport. Un peu trop même. Sergueï Bubka Jr., fils du légendaire perchiste ukrainien du même nom, a fait ce jeudi 1er novembre une chute du quatrième étage d'un immeuble parisien, selon des informations du site RMC-Sport confirmées par les sapeurs-pompiers de Paris.
Ces derniers ont précisé que le jeune homme, joueur professionnel de tennis et classé 186e à l'ATP, avait chuté dans un puits de lumière avant de continuer sa chute dans une fosse d'ascenseur. Sergueï Bubka Jr., 25 ans, souffrirait de multiples fractures. Il a immédiatement été conduit à l'hôpital Georges-Pompidou et son pronostic vital a été un temps engagé, mais son état de santé s'était nettement amélioré en fin de journée.
Les faits se seraient déroulés vers 6h45 du matin selon des sources policières. Après une soirée, le fils du plus grand perchiste de tous les temps avait rejoint l'appartement d'un ami dans le 16e arrondissement de Paris, avenue de Camoëns. Il s'est alors retrouvé enfermé dans la salle de bain d'où il aurait tenté de rejoindre la pièce voisine en passant par l'extérieur. C'est là qu'il aurait chuté du quatrième étage.
Aujourd'hui, son pronostic vital n'est plus engagé.