Alors que l'on a enfin découvert quelle actrice incarnerait Carrie Bradshaw jeune dans le prequel de la série Sex and the City , la maison qui a servi au tournage vient pour de vrai (dans la vraie vie) d'être mise en vente. L'héroïne new-yorkaise, journaliste entourée de copines délirantes, incarnée par l'actrice Sarah Jessica Parker, qui, hors plateau, se concentre davantage sur ses troisenfants, vivait en effet dans un petit appartement devenu célèbre au fil des saisons et passait son temps à pleurer sur les marches de l'escalier extérieur. Célèbre, donc.
Eh bien le bâtiment du 64 Perry Street à New York, qui est en réalité une maison de deux étages, vient d'être mis sur le marché immobilier au prix modique de 7 millions d'euros !
Le perron le plus connu du monde des séries était très souvent visité par les touristes, fans de Carrie Bradshaw, mais en 2008, les résidents de la rue ont réussi à en interdire l'accès ainsi que l'arrêt de bus touristiques devant la maison. D'ailleurs, la maison est floutée sur Google images.
Comme le montre le Dailymail, la maison de dix chambres et six magnifiques cheminées mériterait peut-être une petite restauration pour retrouver de sa splendeur. Déjà vendue en novembre dernier, elle est de nouveau disponible. Si un fan de Sex and the city en a les moyens, qu'il fonce !