L'inquiétude s'est répandue comme une traînée de poudre après l'annonce que Shakira a faite sur les réseaux sociaux. La chanteuse colombienne a annoncé ce lundi 7 novembre qu'elle annulait toutes ses apparitions pour le mois à venir pour "des raisons personnelles".
"Pour des raisons personnelles, je ne pourrai pas me rendre à Las Vegas ni à Los Angeles pour assister aux Latin Grammys Awards, ni aux American Music Awards cette année, a-t-elle écrit sur sa page Twitter. J'accompagnerai Carlos Vives par la pensée pour les Latin Grammys Awards, en tant qu'homme de cette merveilleuse année que nous avons partagée ensemble avec notre titre La Bicicleta."
La chérie du footballeur Gérard Piqué, avec qui elle a eu deux adorables petits garçons, n'a pas souhaité donner davantage d'explications à ses fans qui se sont rapidement inquiétés sur les réseaux sociaux. Une absence d'autant plus surprenante que la chanteuse de 39 ans vient de sortir un nouveau single. Elle a récemment dévoilé son nouveau titre Chantaje, en featuring avec le jeune Colombien Maluma, et qui s'est immédiatement classé numéro 1 dans le classement des charts hispaniques, Hot Latin Songs.
Aux dernières nouvelles, la maman de Milan, 3 ans et Sasha, 1 an, ne rencontre pas de difficultés avec son compagnon. Toutefois, Gérard Piqué a récemment été photographié à un match de basket avec son fils, mais sans Shakira. Sur sa page Instagram, l'interprète de Waka Waka n'a plus rien publié avec le défenseur central barcelonais. Le dernier cliché du couple remonte à l'été dernier. Y aurait-il de l'eau dans le gaz ou serait-ce plutôt d'un impératif d'ordre familial ou, pire, d'un problème de santé qui a contraint la star à renoncer à monter sur scène ? Pour l'instant, le doute persiste. Gageons que l'on en saura plus dans les jours ou les semaines à venir.
Coline Chavaroche