Ces deux-là ne se quittent plus !
Shakira et son footballeur Gerard Piqué ont trouvé plus d'une chambre à coucher en commun : leur passion pour l'engagement humanitaire.
Le couple a fait sensation, hier, à Miami, mardi 2 août, au moment où le FC Barcelone, club où évolue le beau Piqué, a annoncé son partenariat avec la fondation de la chanteuse, Pies Descalzos (Pieds Nus), qui vient en aide aux enfants des quartiers les plus défavorisés de Miami...
Une manière de récompenser les qualités de supporter de Shakira, qui ne loupe presque aucun match du Barça ?
Ce qui est sûr, c'est que le couple s'est montré plus amoureux que jamais hier, dans l'enceinte de l'Université de Coral Gables pour une conférence de presse, en espagnol. Eh oui, la ville de Miami compte de nombreux immigrés venus de pays hispaniques, et c'est la raison pour laquelle Shakira a décidé d'oeuvrer dans cette région du monde.
"Les Hispaniques et les États-Unis ont tout à gagner ensemble. Nous avons du talent, l'envie. Je pense qu'avec plus d'éducation, nous pouvons réaliser l'impossible. Nous pouvons avoir la balle dans notre camp et effectuer les plus beaux mouvements", a-t-elle déclaré.
Et de continuer : "Avec Gérard j'ai appris ce que signifie ce sport, comment il peut aider un enfant en lui apprenant le respect, la discipline, la tolérance, l'envie de se battre pour un rêve".
Photographié plus complice que jamais, Gerard Piqué et Shakira savourent leur passion et leur amour au grand jour. La chanteuse colombienne et le sportif espagnol, qui vient de rempiler pour une nouvelle saison en tant qu'ambassadeur Mango, n'ont pas fini de nous faire rêver...