Le 20 novembre dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont devenus parents pour la première fois. Le couple a accueilli un petit garçon qu'ils ont choisi de prénommer Loüka. Sur leurs réseaux sociaux, les amoureux partagent régulièrement des nouvelles de leur petite famille. Ils ont même dévoilé l'intégralité de l'accouchement de Shanna en vidéo. Toujours dans cette idée de transparence, la jeune femme a posté une série de photos vendredi 13 janvier pour dévoiler sa "nouvelle silhouette". Et pour elle d'annoncer fièrement : "J'ai perdu 15kg en 1 mois et 7 jours".
"J'ai hésité avant de prendre et de poster ces photos parce que c'est vrai que sur Instagram on voit en général que des meufs en bombes (...) mais je prône le naturel depuis longtemps alors je voulais poster ces photos car c'est la vie et même si j'ai du mal à assumer mon petit bidon encore aujourd'hui j'ai donné la vie il y a un peu plus d'un mois et mon corps est comme ça aujourd'hui. Même si j'ai eu des abdos toute ma vie et bien justement c'est ce qui me motive à me dire que je vais les retrouver !!! Mais chaque chose en son temps", a-t-elle également écrit.
Shanna Kress est revenue un peu plus dans le détail sur le sujet à travers une vidéo Youtube. "Je me suis pesée ce matin et je fais aux alentours de 70 kilos. Donc je suis hyper contente, parce qu'à la fin de ma grossesse, je faisais 85 kilos. Il faut savoir qu'à la base, je fais entre 63 et 64 kilos", explique-t-elle.
Une avancée positive qu'ont salué les internautes. Mais ces derniers ont ensuite été choqués par les propos de Jonathan Matijas, lequel a manqué de tact avec sa moitié autour de son physique. "Je l'ai connue avec un ventre plat et nickel et je vais toujours t'aimer avec un ventre qui ne l'est pas. Après c'est humain, je te trouverais forcément moins sexy si jamais je vois un ventre un peu plus gros ou plus disgracieux. Mais je te laisse le temps pour te battre et te retrouver dans le corps dans lequel tu es à l'aise", déclare-t-il dans cette vidéo.
Il n'en fallait pas plus pour que le jeune papa maladroit se fasse lyncher en commentaires. "Comme je suis mal à l'aise. Il la fait culpabiliser de ne pas avoir retrouvé son corps au top et que si elle garde du ventre, ça ne le ferait pas. Je suis mal, tellement mal", "Elle a donné la vie, elle a déjà bien perdu. Il lui faut quoi ? Un top modèle ?", "J'ai trouvé ça dur quand il lui a avoué clairement que si elle avait du ventre un peu plus gros ou plus disgracieux, il la trouverait moins sexy", peut-on lire.