Aujourd'hui est une journée particulièrement difficile pour Shanna Kress et Matijas Jonathan. Enceinte de jumeaux, la belle brune se rend ce jour à l'hôpital afin d'arrêter le coeur de l'un de ses bébés atteint de trisomie 21. Un cauchemar pour les futurs parents mais aussi pour la maman qui va devoir accoucher d'un bébé mort-né au moment de son accouchement.
Critiquée par certains internautes lui reprochant de ne pas souhaiter garder son bébé atteint de trisomie 21, la jeune femme a tenu à les recadrer avec beaucoup d'élégance (et de rhétorique). Un message qu'elle adresse ainsi ironiquement aux "plus vertueux du monde". "Si vous vous estimez meilleurs, Si vous pensez que vous auriez agi autrement, Si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur. Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le notre. Manifestement votre infinie vertu mérite que vous abreuviez le reste du monde de votre sage bonté. Donc je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu'on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance", écrit-elle en légende d'un cliché d'elle et de son homme.
Reconnaissant qu'il s'agit sûrement de "la décision la plus douloureuse" de sa vie, elle rappelle qu'elle et son compagnon n'attendent "pas d'approbation", ni "d'être compris par tout le monde". Reconnaissante des fans qui la soutiennent dans ce combat très difficile à vivre, elle a naturellement souhaité leur adresser de très jolis mots afin de les remercier de leur bienveillance et de leur amour.
"Merci à vous, qui partagez notre douleur, qui ne jugez pas, qui nous soutenez. Nous envoyons tout notre amour aux personnes qui ont vécu ou vivent une épreuve de famille difficile, et tout notre courage à celles qui en vivront un jour. On espère que notre partage aidera quelques uns à traverser les moments les plus difficiles en se sentant moins seuls, et en étant peut-être un peu plus informés. Votre soutien n'a d'égal que l'affection qu'on vous porte, merci" ajoute, avec beaucoup de tendresse, l'ex de Thibault Garcia.