Shannen Doherty vers la fin de la radiothérapie : Ses cheveux ont bien repoussé
Publié le 5 janvier 2017 à 12:47
Par Sarah L.
Toujours aussi combattive, l'actrice américaine se porte mieux.
Shannen Doherty et sa maman le 3 janvier 2017 Shannen Doherty et sa maman le 3 janvier 2017© Instagram
Shannen Doherty le 4 janvier 2017
Shannen Doherty et son mari Kurt Iswarienko le 16 décembre 2016
Shannen Dohert et sa mère, après une séance de radiothérapie. L'actrice se bat contre un cancer du sein. Photo publiée sur Instagram, le 14 décembre 2016
Shannen Doherty à la soirée Baby2Baby à Culver City, le 14 novembre 2015
Shannen Doherty et son mari Kurt Iswarienko lors de la soirée "Pathway To The Cure: A fundraiser " au bénéfice de Susan G. Komen à l'aéroport de Santa Monica, le 11 juin 2014.
Shannen Doherty à l'hôpital pour ses séances de radiothérapie. Photo publiée sur Instagram le 7 décembre 2016
Exclusif - Shannen Doherty et sa mère Rosa sont allées faire du shopping à Malibu, le 26 juillet 2016. Elle porte un bandana sur la tête. L'actrice de la série "The Beverly Hills 90210" se bat depuis mars 2015 contre un cancer du sein.
La suite après la publicité

Shannen Doherty continue de se battre férocement contre le cancer. Depuis plus de cinq semaines déjà, la star de 45 ans suit en effet un lourd traitement par radiothérapie. L'année dernière, l'ancienne vedette des séries Charmed et Beverly Hills : 90210 avait déjà suivi des séances de chimiothérapie après avoir subi une mastectomie au mois de mai. Pour rappel, les médecins avaient diagnostiqué un cancer du sein à l'actrice hollywoodienne en 2015.

Sur son compte Instagram, où elle est désormais suivie par près de 800 000 fans, Shannen Doherty donne régulièrement de ses nouvelles, déterminée à partager sa douloureuse expérience afin d'aider les personnes confrontées à la même maladie. Mercredi 4 janvier, elle s'est de nouveau exprimée au sujet de la radiothérapie, affirmant qu'elle allait "doubler les radiations afin de finir cette semaine". Après plusieurs mois passés à faire de nombreux allers-retours dans une clinique spécialisée, l'ex-interprète de Brenda Walsh est donc sur le point de finir son traitement.

Sur Instagram, l'épouse du producteur et photographe Kurt Iswarienko a également publié un nouveau cliché où elle apparaît au côté de la machine de radiothérapie. Sur la photo, Shannen Doherty arbore des cheveux plus longs, signe qu'elle atteint enfin la fin de ses traitements et qu'elle est sur la voie de la guérison.

"Ceci est Maggie [la machine de radiothérapie, NDLR]. J'ai vu Maggie cinq jours par semaine depuis ce qui me semble être une éternité. Nous avons un rapport amour-haine. Je l'aime parce qu'elle fait partie du traitement salvateur que je reçois. C'est stupéfiant de voir à quel point nous avons évolué avec la technologie. Un jour, Maggie sera retirée et un remède sera trouvé. Des choses comme l'immunothérapie font partie du futur mais pour l'instant... c'est moi et Maggie. Je la verrai deux fois demain [jeudi 5 janvier, NDLR] afin de finir le traitement plus rapidement. Bonne nuit Maggie. À demain #tueusedecancer", a-t-elle écrit.

Lorsqu'elle n'est pas en train de suivre son traitement, Shannen Doherty se relaxe avec des activités physiques, comme la danse. Comme elle l'a révélé fin décembre, l'actrice est également très occupée avec les travaux de rénovation de la nouvelle propriété qu'elle vient d'acquérir avec son époux. De quoi s'occuper l'esprit en attendant d'écrire une nouvelle page de sa vie...

À propos de
Mots clés
People USA Télé Santé Photo Maladie Séries
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Disparition de Shannen Doherty : récit d'un lourd combat contre une maladie qui ne lui a laissé aucune chance
Disparition de Shannen Doherty : récit d'un lourd combat contre une maladie qui ne lui a laissé aucune chance
15 juillet 2024
Shannen Doherty, ses dernières volontés : ses cendres mélangées à celles de deux êtres chers
Shannen Doherty, ses dernières volontés : ses cendres mélangées à celles de deux êtres chers
14 juillet 2024
Les articles similaires
"Je ne pouvais plus supporter le mensonge" : Céline Dion se confie sur sa volonté de dévoiler la réalité de sa maladie
"Je ne pouvais plus supporter le mensonge" : Céline Dion se confie sur sa volonté de dévoiler la réalité de sa maladie
16 juin 2024
La production le savait... A seulement 34 ans, une aventurière de Koh-Lanta bouleversée par l'annonce des médecins : "J'ai commencé ma nouvelle vie"
La production le savait... A seulement 34 ans, une aventurière de Koh-Lanta bouleversée par l'annonce des médecins : "J'ai commencé ma nouvelle vie"
29 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news