Shaquille O'Neal est à la retraite. Alors Shaquille profite de son temps libre.
Car aujourd'hui, Shaquille O'Neal n'a pas à se farcir un match de NBA tous les deux jours, à l'inverse de Tony Parker et cie qui ont repris le championnat. L'ancien pivot des Los Angeles Lakers et d'Orlando, 4 fois champion NBA et considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire à son poste, peut donc s'occuper des oeuvres de charité pour lesquelles il s'engage, de la promotion de sa biographie qui fait tant parler d'elle ou de sa famille. Et à l'image de sa taille, celle-ci est grande.
Alors lorsqu'il sort faire des courses avec ses enfants, c'est toute une tribu qui prend la direction des magasins, comme ce 21 décembre 2011 du côté de West Hollywood. Marié durant sept années avec Shaunie Nelson, le Shaq a eu la joie de devenir papa à quatre reprises ! Mais comme il avait déjà une fille d'une précédente relation, le golgoth des raquettes a donc porté son compteur à cinq enfants : Shareef, Amirah, Shaqir, Me'arah et donc Taahirah.
Mais depuis l'été 2010, Shaquille O'Neal fricote avec une star de la télé, la petite Nikki "Hoopz" Alexande, qui malgré la grande différence de taille parvient à porter son compagnon de 2,16 m et 150 kilos. Pour autant, le papa ne néglige pas ses enfants, et c'est du côté de Los Angeles que la star est allée faire ses courses, accompagné de toute sa progéniture. Direction Samy's Camera sur West Hollywood, un célèbre magasin d'appareils photo, camescopes et high-tech pour faire quelques emplettes. Et au vu des sacs bien chargés que portaient les plus grands, le Père Noël a visiblement été très généreux... Shaquille O'Neal, lui, préférait donner la main à ses deux de ses filles, enchantées de pouvoir serrer la poigne d'envergure de leur géant de papa.
Nul doute que la soirée de Noël s'annonce bien pour les enfants O'Neal...