Voilà un réveil horrifique. Jeudi 17 janvier 2013, Sharon Osbourne et son mari le rockeur Ozzy Osbourne ont découvert avec effroi que le salon de leur grande maison de Beverly Hills était en flammes. Un réveil difficile que Sharon Osbourne a raconté un peu plus tard dans la journée dans l'émission The Talk.
Tôt hier matin, la maman de Kelly et Jack Osbourne a entendu un bruit similaire à celui d'un objet métallique "qui frapperait de la tuile". Loin de réaliser ce qu'il se passait alors à l'étage du dessous, la jurée de l'émission America's Got Talent pensait que la femme de ménage avait fait tomber son jeu de clés par terre. Puis tout à coup, la rouquine a compris : "Mes yeux se sont mis à piquer et ma gorge s'est resserrée, ça sentait bizarrement, puis mes chiens se sont mis à aboyer, je suis alors sortie de la chambre." Et la star, qui a subi il y a peu une lourde opération, a alors enfin constaté que son salon était en feu. Elle explique ensuite que le bruit qu'elle avait entendu était en réalité celui du verre qui explose. Quant à la cause de l'incendie qui a ravagé une partie de sa maison ? Une simple bougie laissée malencontreusement allumée.
Le couple a ensuite tenté d'éteindre les flammes par ses propres moyens : "Je suis allée dans la cuisine afin de prendre de l'eau et la jeter sur le feu", mais manque de chance, les longs cheveux noirs de son rockeur de mari, qui la veille de l'incendie avait été opéré de la main, ont pris feu. Résultat, le pauvre papi rockeur a perdu une bonne partie de sa crinière.
Bien consciente de sa chance, Sharon Osbourne a remercié les pompiers sur son compte Twitter : "J'aimerais dire merci à tous les pompiers de Beverly Hills de nous avoir tant aidés ce matin."
Trois jours avant l'incendie chez les Osbourne à Los Angeles, c'est l'appartement d'Heather Graham qui prenait feu à New York. Espérons que l'adage jamais deux sans trois ne se réalise pas cette fois !