Dure semaine pour Sharon Stone ! D'ordinaire sous les feux des projecteurs pour ses prestations sur grand écran ou pour rendre hommage à sa beauté, la comédienne de 53 ans a dû faire face cette fois à des démêlés avec la justice.
Il y a quelques jours, nous vous relations qu'un dénommé Peter Krause, un ouvrier qui effectuait des travaux chez la star, avait porté plainte après avoir été victime d'une chute chez elle en 2006. Selon lui, il s'était blessé au genou alors qu'il installait une sono dans son jardin. Il a affirmé avoir glissé dans de la boue, avant de tenter de se retenir à un grillage pour retrouver l'équilibre. Mais ce grillage aurait cédé, le faisant dévaler une pente de plus de trois mètres.
Réclamant 1,5 million de dollars pour la douleur endurée et le manque à gagner, il assurait avoir en sa possession des photos pour prouver que la maison de l'actrice n'était pas aux normes et notamment que ce grillage n'était pas assez solide.
Visiblement, ces preuves étaient plus que probantes puisqu'un juge de Los Angeles a ordonné mardi 12 juillet à l'actrice de verser 232 000 dollars de dommages et intérêts à ce fameux Peter Krause. Une somme inférieure aux demandes de Peter Krause mais qui reste toutefois plus que conséquente !
"Nous sommes soulagés que tout soit fini", a lancé Peter Krause après que le verdict eut été rendu public. Jerry Popovich, l'avocat de Sharon Stone, a pour sa part confié qu'il comptait d'abord s'entretenir avec la star avant de faire ou non appel du jugement.
Heureusement, cette maman de trois garçons va pouvoir se changer les idées rapidement, puisqu'elle entame en juillet le tournage d'un nouveau film de Marc Turtletaub, aux côtés de Christopher Walken et John Turturro.