Bientôt à l'affiche de Waco, Sharon Stone poursuit sa vie de célibataire endurcie dans le bonheur et l'application les plus extrêmes.
L'actrice de 53 ans est extrêmement heureuse et épanouie grâce à ses trois enfants Roan, 11 ans, Laird, 6 ans, et Quinn, 5 ans. Les deux derniers vivent avec elle. Elle passe beaucoup de temps en leur présence et les élève avec une grande sagesse. L'aîné vit lui, la plupart du temps, avec son père Phil Bronstein. Elle n'en a pas la garde mais profite de lui dès qu'elle le peut.
Extrême aussi dans l'application car Sharon Stone met un point d'honneur à faire rimer son quotidien avec alimentation saine et activités sportives. Elle alterne shopping et jogging. Soit ce sont des habits qu'elle s'offre, pour rester au top, soit ce sont des produits bio qui viennent peupler son réfrigérateur. Fin juin à Berverly Hills, devant un étalage de fruits, la sublime blonde est apparue très concentrée pour ne pas se tromper dans son choix. Elle a un QI de 150, on le sait, mais le choix d'un fruit demande davantage de feeling que de connaissances.
Sharon Stone fait attention à son alimentation sachant pertinemment qu'elle va devoir affronter un nouveau tournage ce mois-ci, en juillet à New York. En effet, elle va rejoindre au casting du premier film de Marc Turtletaub, les fabuleux acteurs Christopher Walken et John Turturro. Tous trois vont incarner des dieux grecs qui vivent à New York. Ainsi Christopher Walken (Voyage au bout de l'enfer) sera Zeus, Sharon Stone se glissera dans la peau d'Aphrodite, la déesse de l'amour, et John Turturro (Transformers) jouera le rôle d'Hadès, le maître des Enfers.
A leurs côtés également Alicia Silverstone, Ebon Moss-Bachrach, Oliver Platt (Apollon), Edie Falco (Artemis), Phylicia Rashad (Déméter), Nelsan Ellis (Dionysos), Gideon Glick (Éros), Henry Zebrowski (Hermès) et Rosie Perez (Perséphone).
Le roman original dont est tiré ce film s'appelle Gods Behaving Badly. Il est signé par Marie Philips. Reste à savoir si le long-métrage portera le même nom.
Ajoutons que Sharon Stone comparaîtra devant le juge cette semaine, selon le RadarOnline. Un dénommé Peter Krause a porté plainte après avoir été victime d'une chute chez elle en 2006. Il réclame des dommages et intérêts, et a des photos pour prouver que la maison de l'actrice n'est pas aux normes. Si la cour estime que la propriété n'est en effet pas conforme, Sharon Stone pourrait être soumise aux remboursements des frais médicaux de la victime présumée. Procès mardi 12 juillet à Los Angeles.