Plus elle prend de l'âge, plus l'actrice américaine Sharon Stone gagne en charme... Déjà pas mal gâtée par la nature, du haut de ses 51 ans - qu'elle ne fait pas du tout, avouons-le - l'inoubliable bombe sexuelle de Basic Instinct, se montre toujours pimpante et ultra pétillante à chacune de ses apparitions.
Une fois de plus, nous avons pu l'apercevoir hier alors qu'elle sortait d'un restaurant de Beverly Hills où elle avait déjeuné... Fini le carré très court, puisque la belle égérie Dior arborait de petites extensions pour une crinière quelque peu rallongée et légèrement plus volumineuse.
Question look, elle était au top du casual griffé puisqu'elle avait enfilé un polo Ralph Lauren, un slim gris, des bottes en cuir, des aviateurs sur le nez, et un Fendi camel à la main. Il n'y a pas photo, habillée, elle est beaucoup plus jolie qu'en pyjama !
Côté carrière, Sharon rejoindra dès le mois d'avril le casting de la série policiaire à succès New York Unité Spéciale, et donnera donc la réplique à la charmante Mariska Hargitay, ainsi qu'à Christopher Meloni et Ice-T, acteurs incontournables de la série.
NB