Même sur les tournages de film, les bébés hollywoodiens sont les stars ! Entre deux prises de Gods Behaving Badly, Alicia Silverstone a présenté son fils Bear Blu à Sharon Stone. L'actrice de 53 ans est restée complètement gaga devant le bout de chou !
La déesse de l'amour ne pouvait qu'être admirative devant un bébé de 4 mois... Et pour preuve, Sharon Stone, qui interprète Aphrodite dans le long métrage inspiré du roman Gods Behaving Badly, a totalement craqué devant la bouille du nouveau-né d'Alicia Silverstone. Les deux actrices se retrouvent actuellement sur le tournage du film de Marc Turtletaub (Little Miss Sunshine) à New York, et, même au travail, elles n'ont rien perdu de leur fibre maternelle.
Avant d'enfiler sa robe de vestale, Sharon Stone est apparue dans une tenue des plus décontractées, tout comme la jeune maman, qui portait Bear Blu, fruit de son amour avec le rockeur Christopher Jarecki. Alicia Silverstone est arrivée sur le plateau de tournage avec son bébé, devenu en quelques minutes l'attraction numéro un... Zeus, interprété par Christopher Walken, et les autres dieux grecs n'ont qu'à bien se tenir ! La nouvelle vedette a eu toutes les attentions de l'actrice sulfureuse de Basic Instinct, qui n'a pas manqué de le prendre dans ses bras et de lui faire des papouilles.
Sharon Stone prouve encore qu'elle adore pouponner ! Le canon de beauté connaît bien les joies de la maternité : maman de trois garçons, Roan, 11 ans, Laird, 5 ans et Quinn, 4 ans et demi, la fashionista se consacre entièrement à ses bambins lorsqu'elle n'est pas en tournage. Alicia Silverstone et Sharon Stone ont donc un point commun : plus que toutes les récompenses et les films tournés, leur rôle de maman est leur consécration !