Dans quelques jours, Sharon Stone nous éblouira de sa beauté à l'occasion de l'amfAr afin de clore - certains racontent qu'elle pourrait être absente ? - comme il se doit ce 64e Festival de Cannes. Mais avant de faire sensation sur la Croisette, la sublime actrice de 53 ans profite des hommes de sa vie : ses fils.
En effet, c'est en compagnie de Laird, 5 ans, et Quinn, 4 ans et demi, - son autre fils Roan, 11 ans, vit la plupart du temps avec son père Phil Bronstein -, au Coldwater Park de Los Angeles, que la belle a été surprise hier, samedi 14 mai. Pendant que Laird devait probablement s'amuser avec ses petits copains, Quinn, lui, resté collé dans les jupons de sa maman chérie. Les jupons ? Plutôt la sublime jupe Hervé Léger jaune que portait hier la star de Basic Instinct.
Il y a quelques jours, Sharon Stone nous faisait la plus grande peur en arborant un look très masculin dans les rues de Bervely Hills. Apparemment, cette étrange tenue n'était qu'un exercice pour une prochaine performance au cinéma car hier, l'actrice de Largo Winch 2 était de nouveau très féminine dans cette robe Hervé Léger, une paire de bottes noires et un top assorti. Si le look n'était pas vraiment des plus adéquates à cette sortie en plein air, ni des plus élégants, nous voilà tout de même rassurés !
Tendresse, complicité, câlins, fous rires, Sharon et son petit Quinn ont partagé un très bon moment dans ce parc de la Cité des Anges sous un soleil de plomb. Sharon affichait le sourire d'une maman épanouie et fière de ses bébés.
Engagée politiquement, actrice de talent et femme splendide, Sharon est également une maman-poule au top. Un défaut ? Ne cherchez pas, c'est une perte de temps...
Chloé Breen