Le tableau est cocasse. Sharon Stone, actrice hollywoodienne qui traîne derrière elle le meilleur de sa carrière, sex-symbol indémodable, payée entre 5 et 10 millions de dollars pour ses films les plus notables, se promène avec classe dans une rue de Los Angeles avec une amie, dans une robe délicatement sensuelle, face à un troupeau de paparazzi. Plus loin, une femme SDF flaire la star de cinéma et s'immisce devant les flashs pour quémander quelques dollars, impossibles à refuser pour la comédienne de 54 ans.
Improbable, la scène a eu lieu le 2 octobre à Beverly Hills, célèbre quartier huppé de Los Angeles. Après un déjeuner avec une amie, une Sharon Stone parfaitement rodée au manège des paparazzi a été surprise dans sa promenade ensoleillée par une femme noire vraisemblablement sans abri, qui a profité de l'attention des médias pour récolter quelques dollars. La star n'a même pas le temps de dégainer son porte-feuille que son amie a tendu une poignée de billets à l'inconnue. Imperturbables, les deux femmes continuent leur route dans le monde merveilleux de Hollywood.
Indéniablement impressionnante à 54 ans, Sharon Stone a réaffirmé son statut de déesse lors du gala de l'amfAR à Milan le 22 septembre, au côté de son bel étalon Martin Mica, un mannequin argentin de 27 ans qu'elle fréquente depuis plusieurs mois. Une belle manière de se remettre d'un petit malaise, survenu la veille de la soirée.
Après une série de reshoots de la comédie Gods Behaving Badly avec Alicia Silverstone et Christopher Walken, Sharon Stone est attendue sur le plateau de Fading Gigolo de et avec John Turturro, l'histoire d'un homme qui décide se prostituer. Woody Allen, Vanessa Paradis et Sofia Vergara sont eux aussi annoncés au casting. Elle est aussi attendue dans Lovelace avec Amanda Seyfried et What About Love avec Andy Garcia, ainsi que le thriller sulfureux Detachment avec Tom Felton et la comédie Mothers Day avec Susan Sarandon, Laura Dern, Andie MacDowell et Christina Ricci.