Les années passent et les rêves trépassent. Promise à une carrière explosive après le film culte Clueless (1995) entré au panthéon de la comédie américaine, Alicia Silverstone est tombée dans la seconde zone du système, mémorable Batgirl dans le nanar absolu Batman & Robin (1997) avec George Clooney. Tombée aux oubliettes, l'actrice de 35 ans est désormais connue pour son rôle controversé de maman, la belle ayant prémâché la nourriture de son bébé avant de l'allaiter dans la rue. Inséparables, Alicia Silverstone et son fils Bear Blu se câlinaient le 19 septembre sur le plateau de Gods Behaving Badly où elle filmait une scène de baiser sous la pluie.
C'est d'ailleurs bien étrange de voir Alicia Silverstone et Ebon Moss-Bachrach retrouver le plateau du premier film de Marc Turtletaub, producteur de Little Miss Sunshine (2006) et accessoirement frère du réalisateur de Benjamin Gates et le Trésor des Templiers (2004) et quelques autres perles. L'été dernier, cette histoire de couple malmené par une bande de dieux grecs dans un New York moderne entamait son tournage avec Sharon Stone, Christopher Walken, Edie Falco et John Turturro. Quatorze mois plus tard, alors que Gods Behaving Badly devrait pouvoir sortir en salles, le studio semble avoir décidé de tourner de nouvelles scènes, laissant craindre le pire. D'autant que la séquence en question semble particulièrement basique puisque le couple s'embrasse tendrement sous la pluie au milieu de Central Park.
Entre la bouche de son partenaire Ebon Moss-Bachrach et son fils Bear Blu, né en mai 2011, Alicia Silverstone semblait bien occupée. Attendue dans la comédie Butter avec Jennifer Garner et Olivia Wilde, la comédienne a surtout retrouvé Amy Heckerling, la réalisatrice de Clueless, pour la comédie de vampires Vamps avec Krysten Ritter et Sigourney Weaver. L'histoire de deux filles aux dents longues qui cherchent l'amour à New York. Le film sort le 2 novembre aux Etats-Unis.