Avec 53 ans et quelques beaux classiques du septième derrière elle, Sharon Stone brillera encore un moment dans le ciel d'Hollywood.
Alors que la bataille fait toujours rage entre les jeunes actrices qui se battent pour chaque nouveau rôle, Sharon Stone semble plus que jamais détendue et sûre d'elle. Il suffit de la croiser dans une rue banale de Los Angeles, alors qu'elle sort d'un déjeuner avec ses amies, pour le voir. Une paire de bottes, un mini-short, un pull et une paire de lunettes de soleil ne parviennent pas à cacher l'aura de star de la comédienne, discrète et souriante.
Alors qu'elle vient récemment d'affronter Tomer Sisley dans Largo Winch II, Sharon Stone joue actuellement l'Aphrodite dans Gods behaving badly, une comédie fantastique qui raconte comment les divinités grecques arrangent le quotidien d'un jeune couple new-yorkais. A ses côtés, Christopher Walken, Alicia Silverstone et Edie Falco.
Elle devrait également rejoindre Christian Slater dans le polar The Mule, puis Adrien Brody dans le drame Waco. Sharon Stone se fait plus rare, mais apparemment, reste aussi demandée qu'avant.