Encore une fois, Shauna Sand a passé la journée sur la plage de Miami. C'est sa seule occupation. La musique ne marche pas trop, elle a sorti un single et un clip, Everybody Wants to be a Pornstar, mais aucune télé ne l'invite pour en faire la promotion. Elle a aussi sorti une sex-tape avec son chéri d'avant, le Français Antoine, et elle est apparue dans le documentaire Bienvenue à Bimboland, en mars 2011, sur Direct Star.
Shauna Sand, ainsi esseulée médiatiquement, a du temps pour elle. Elle se consacre alors à son bronzage, et à son petit mari. Elle est de retour avec son mari Laurent Homburger, un Français de 25 ans dont elle voulait divorcer il y a encore une semaine. Des violences conjugales avaient précipité leur séparation, après seulement quelques mois de mariage. Mais depuis mercredi 13 juillet, elle est à nouveau sur la plage en sa compagnie.
Moulée dans un incroyable trikini en léopard, Shauna Sand s'est dandinée hier jeudi 14 juillet, histoire de célébrer la fête nationale du pays de son mari. Très tactile, l'ex-femme de l'acteur Lorenzo Lamas (et mère de ses trois filles) a voulu monter sur les épaules de son mari soumis, qui met du Labello.
Pour les badauds et les quelques photographes qui les observaient, Shauna Sand, 39 ans, qui adore être dans la lumière, s'est lancée dans une séance de poses plus sensuelles les unes que les autres, tantôt les cheveux jaunes dans les yeux, comme si le vent de Miami était si puissant, tantôt dans le sable les jambes écartées pour rappeler à tous qu'elle a un jour été miss Playboy, tantôt perchée sur de hauts talons de très bon goût sur lesquels son nom est inscrit en strass...
Et Laurent Homburger, son mari, ancien tentateur dans l'émission L'Ile de la Tentation 8, a tout accepté, tout subi. L'amour à la plage.