Shy'm a toujours été une grande amatrice de tatouages. Alors que son fils Tahoma est né un 22 janvier, en 2021, la chanteuse s'était d'ailleurs offert un nouveau tatouage afin de lui rendre hommage en se faisant tatouer son prénom sur son cou ainsi que sa date de naissance. Elle en dévoilait également un situé tout en haut de sa cuisse délicate. Et ce lundi 20 février, Shy'm a de nouveau passé du temps avec un tatoueur. Et dans une sacré posture. Sur Instagram, celle qui continue de cacher l'identité du papa de Tahoma apparaît dans une position sexy pour un moment désagréable : la fin de 7 ans d'attente.
"Ou comment joindre l'utile au désagréable, a-t-elle écrit en légende de ces clichés d'elle chez le tatoueur. Finir une pièce 7 ans après. Merci Thanh, j'ai fait le tour de la terre but you're still le meilleur." C'est sur la jambe que le tatoueur Thanh semble concentré. La pièce dont parle Shy'm se trouve donc à cet endroit précis. En body transparent, brassière apparente, et short rouge, la jeune femme de 37 ans apparaît rayonnante sur ces clichés partagés avec sa communauté lors de ce moment pourtant loin d'être agréable. Un tatouage qu'elle avait dû mettre en pause, tellement la douleur était forte comme elle l'avait confié.
C'était insupportable
Entre Shy'm et les tatouages c'est une véritable histoire d'amour qui dure depuis de longues années. Interrogée en 2017, elle évoquait sa passion pour les tatouages, dans les colonnes de Gala. "J'ai arrêté de compter au vingtième, précisait-elle à nos confrères. J'ai une colombe de la paix en tatouage. Je l'ai choisi en pensant à ma mère, car ce dessin était chez nous et nous suivait lors de nos nombreux déménagements quand j'étais enfant. Au fil des ans, certains se sont effacés, je trouve ça très symbolique. Je les laisse vivre et disparaître. Parfois j'hésite. D'ailleurs, j'ai dû interrompre celui que j'ai commencé sur la cuisse gauche, c'était insupportable." C'est donc ce tatouage à la cuisse gauche, comme on peut le voir sur ces clichés, que Shy'm a pu enfin achever.