Ce reconfinement a une drôle de saveur pour nous tous. Shy'm en est l'exemple, puisqu'elle devra se faire au goût de l'eau plate. Enceinte de son premier enfant, la chanteuse doit dire adieu à son verre de vin du soir. C'est ce qu'elle vient d'expliquer sur Instagram, en publiant une photo d'elle tirée de son nouveau clip Boy, où elle boit un verre de lait.
"Ça va être moins sympa ce 2ème épisode sans la quille de blanc. Mais non sans une hébétude et un sentiment d'impuissance et d'inquiétude décuplé. Parce qu'on pensait vivre le pire, parce que maintenant il y a Lui", déplore-t-elle, tout en évoquant le petit garçon qu'elle porte. Malgré son inquiétude à l'idée d'être enceinte et confinée, Shy'm livre un beau message d'espoir : "Force et robustesse les amis."
Déjà dans une interview à Pure Charts, le vendredi 23 octobre 2020, Shy'm plaisantait sur son difficile arrêt d'alcool. "Mes proches et mes potes, j'ai dû leur dire tout de suite, car quand ils m'ont vu prendre un verre d'eau au lieu du vin... (Rires) Voilà, ce n'est pas trop dans mes habitudes ! Et puis, plus de cigarettes, plus de charcuteries", énumérait-elle auprès de nos confrères, après avoir dévoilé sa grossesse dans le clip Boy.
La grossesse de Shy'm est une véritable éclaircie en cette période difficile. Depuis des années, elle voulait devenir maman, le "but ultime" de la vie, comme elle l'avait confié. Il semblerait que tout se soit mis en place pendant le confinement : elle confiait être célibataire en mars 2020. "Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup beaucoup de bonheur", se réjouissait-elle à Pure Charts.