C'est un joli cadeau que vient d'offrir Shy'm à sa communauté sur Instagram ce mardi 3 janvier, puisqu'elle vient de partager sur le réseau social d'adorables clichés de son fils Tahoma (2 ans), elle qui se montre habituellement très discrète sur sa vie privée. "Un bout de mon 2022... à la folie je sers leurs corps. Et surtout le tien mon p'tit d'homme. Noyer 2022 Je doux. Joyeuse 2023 de nous", a-t-elle écrit en légende d'un diaporama sur lequel apparaissent notamment de rares photos d'elle et son fils, en train de partager un moment de complicité à la campagne, devant un superbe coucher de soleil.
"Adorable Tamara", "Trop beau le petit homme", "Bonne année à ton petit prince", pouvait-on lire dans l'espace réservé aux commentaires, alors qu'elle a également partagé ces tendres clichés dans sa story. À noter que certaines célébrités comme le tennisman Benoît Paire (avec qui elle avait vécu une jolie romance il y a quelque temps) et la chanteuse Lili Poe, se sont également émerveillés face à tant de tendresse dans les commentaires.
Mon tronc, ma colonne vertébrale, mon but
Pour rappel, comme évoqué à l'instant, l'interprète d'Et Alors ne s'épanche que très rarement sur sa vie privée, notamment sur son rôle de mère. Mais il y a quelques exceptions, à l'instar de ces confidences qu'elle faisait pour le Journal des femmes en octobre 2021 au sujet de son fils : "On se demande pourquoi il pleure, est-ce qu'il a besoin de moi... Ces questionnements perdurent tout au long de sa vie, quand il sera grand, adolescent, puis adulte. Avant, je pensais juste à moi et maintenant, je ne pense qu'à lui. C'est mon tronc, ma colonne vertébrale, c'est mon but."
Des propos touchants de la part de la chanteuse de 37 ans, elle qui met notamment un point d'honneur à préserver l'anonymat du père de son fils. "Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J'ai toujours été très pudique là-dessus", expliquait-elle notamment à ses fans avant la naissance son enfant.