Décidément, ils sont inséparables !Sienna Miller et Jude Law vivent toujours la Dolce Vita aux quatre coins du monde.
Les amoureux, qui se sont retrouvés en fin d'année dernière pour ne plus se quitter, multiplient les gestes d'amour en pleine rue... et ce n'est pas pour nous déplaire.
Hier, deux jours après avoir assisté au MET Ball (et au lendemain de la sortie en solo du bel acteur ), dont ils ont profité pour officialiser leur relation, Jude et Sienna ont fait sensation à la terrasse d'un restaurant de Manhattan où ils ont partagé un délicieux brunch sous un soleil de plomb.
Car oui, si la météo est capricieuse en France, aux Etats-Unis, sur la côte Est, l'été est déjà là.
Sienna, parfaite dans une robe rouge très courte et lunettes sur le nez, a été prise par surprise par son amoureux qui lui a déposé un gros baiser sur les lèvres à la vue de tous. Jude, toujours fidèle à son look de dandy, a fait des jalouses avec la belle Sienna et nul doute que cette fois-ci, leur histoire, c'est du sérieux.
Souvenez-vous, en 2005, Sienna mettait un terme à leur relation, rompant leurs fiançailles pour cause de tromperies avec la nounou, ce qui avait plongé Jude dans une mini-déprime dont il s'est néanmoins plutôt vite remis... Rappelons en effet qu'il a fait un bébé à une illustre inconnue, une petite fille, Sophia, qu'il a rencontrée il y a quelques semaines.
Cliquez ici pour les voir plus amoureux que jamais, comme au premier jour.