L'actrice a défendu avec passion les océans : "Les citoyens doivent agir maintenant pour pouvoir dans vingt ans regarder leurs enfants dans les yeux et se dire qu'ils ont fait ce qu'ils devaient."
Après son intervention au Congrès, Sigourney Weaver s'est rendue à la Maison Blanche où Barack Obama a pris la parole. Le président a souhaité fédérer : "Ensemble, nous avons renouvelé notre engagement à faire adopter un projet de loi complet sur l'énergie et le climat qui protègera notre planète, stimulera l'innovation et nous aidera à être compétitifs au 21e siècle."
L'actrice a applaudi le président des deux mains.
Hier soir à New York, toujours dans le cadre de la journée de la Terre, se tenait chez Christie's une vente aux enchères. Nous vous en parlions hier, l'un des lots proposés était un parcours de golf avec Bill Clinton. Sachez que quelqu'un a déboursé quelque 80 000 dollars pour passer la journée avec ce sacré Bill !
Dimanche, sur l'esplanade du Mall de Washington aura lieu un grand rassemblement pour réclamer des lois contre les gaz à effets de serre. James Cameron - réalisateur d'Avatar - sera justement présent tandis que Sting, John Legend et Jimmy Cliff donneront un concert.
Au cinéma, Sirgourney a accepté de jouer dans Vamps, un film de vampires au côté de la belle Alicia Silverstone.