Simon Baker et sa femme Rebecca : ''Nous avons failli nous séparer, c'est vrai''
Publié le 29 mars 2013 à 20:56
Suivez nous sur Google News
Par Valentine M.
Simon Baker et sa femme Rebecca Rigg en janvier 2013 à Londres Simon Baker et sa femme Rebecca Rigg en janvier 2013 à Londres© BestImage
Le beau Simon Baker en mars 2013 à Los Angeles
Simon Baker et sa femme Rebecca Rigg en mai 2012 à Paris
Simon Baker et sa femme Rebecca Rigg en octobre 2011 à Santa Monica
Simon Baker en mars 2013 à Los Angeles
TV Magazine en kiosques le 29 mars 2013
La suite après la publicité

Le 10 avril, les Français pourront retrouver Simon Baker dans un rôle bien éloigné de celui du Mentalist. Il sera sur grand écran dans la comédie britannique Mariage à l'anglaise, l'occasion pour l'acteur, marié à Rebecca Rigg depuis 1998, de se confier sur sa vision du mariage, à propos duquel il assure ne détenir aucun secret dans les pages de TV Magazine.

Si l'image du Mentalist lui colle à la peau, le mystérieux Simon Baker a pu jouer le rôle de Gyy, Américain séducteur dans la comédie Mariage à l'anglaise aux côtés de Rose Byrne. Simon Baker raconte son propre mariage ou plutôt ses deux mariages : "J'ai épousé Rebecca en 1998. Ce n'était pas un mariage à l'église, pompeux, mais plutôt des noces à l'australienne ! En fait, on s'est marié deux fois, d'abord en Californie. (...) Ensuite, cinq mois plus tard, nous avons remis ça en Australie, pour Noël, avec nos familles et tous nos amis. Nous avons fait une énorme fête sous les arbres !"

Après quinze ans de mariage et trois beaux enfants – Stella, 19 ans, Claude, 14 ans, et Harry, 11 ans –, Simon Baker, qui a reçu son étoile sur Hollywood Boulevard, ne pense pas tout savoir du mariage : "Il faut toujours être en alerte car il y aura toujours des obstacles, des épreuves pour tester la force de notre amour." Le comédien le sait, il ne doit rien prendre pour acquis. C'est souvent le début de la fin.

La suite après la publicité

S'ils semblent amoureux comme au premier jour, tout n'a pas été simple avec Rebecca. La première année de leur mariage a été difficile : "Nous avons failli nous séparer, c'est vrai. Si nous n'avions pas décidé de quitter l'Australie pour les États-Unis, peut-être que cela se serait produit." Heureusement, le couple a su trouver un nouveau souffle : "Nous luttions pour sauver notre couple, ça nous a ressoudés."

Interview à retrouver dans TV Magazine

À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille Interview Magazine Mariage People International Photo Séries Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news