C'est lundi 8 avril que se tenait l'avant-première du film Mariage à l'anglaise (I Give it a Year en version originale) à l'UGC Normandie, sur les Champs-Élysées (8e arrondissement). Un événement qui n'a pas manqué d'attirer la foule et ce pour une bonne et simple raison : Simon Baker. En effet, le très sexy acteur australien avait fait le déplacement en personne pour la plus grande joie de ses fans français.
Sur le tapis rouge de l'avant-première et devant les objectifs des photographes, Simon Baker, 43 ans, posait avec sa femme, Rebecca Rigg. Élégant dans son costume mais surprenant en raison d'une paire de lunettes de soleil à verres teintés en vert, l'interprète principal de la série Mentalist affichait un sourire ravi, embrassant même délicatement son épouse sur la joue. À ses côtés, d'autres membres de l'équipe du film, dont Don Mazer, le réalisateur et scénariste, ou Kris Thykier, le producteur venu avec sa fille Matilda. Ne manquait à cette soirée que les co-stars du long-métrage : Rose Byrne, Rafe Spall et Anna Faris. La production semble avoir décidé de miser sur la grande popularité de l'ambassadeur de Givenchy, arrivé à Paris avec sa femme et ses enfants, Stella (20 ans), Claude (15 ans) et Harry (12 ans).
Mariage à l'anglaise est une comédie qui met en scène un couple formé par Natasha (jouée par Rose Byrne) et Josh (Rafe Spall), dont les carrières respectives mettent en danger la solidité de leur amour. Elle, cadre ambitieuse, et lui, écrivain têtu, seront alors prêts à tout pour prouver à leurs proches que leur mariage peut durer plus d'une année. Il leur faudra cependant compter sur les avances de Guy (Simon Baker), un nouveau client de Nat, et de Chloé (Anna Faris), l'ex-copine de Josh... Le film sort dans les salles mercredi 10 avril.
Thomas Montet