Quelques mois après le très remarqué single Ghost, Skip The Use revient avec un tout nouveau clip en forme de cadeau de fin d'année. Pour cette vidéo, le groupe révélé en cette année 2012 a choisi Cup of Coffee, un morceau accrocheur déjà présent sur l'album Can Be Late et qui a été remastérisé pour l'occasion. Réalisé par Thomas Tyman des talentueux C2C, le clip nous entraîne dans un voyage spatio-temporel fantastique et nostalgique.
En pleine période de Noël, Cup of coffee s'ouvre sur un repas de famille où l'on voit un petit garçon attablé qui semble représenter Mat Bastard, le frontman de Skip The Use, au moment de la remise des cadeaux. Le jeune Mat plonge alors dans... une soupe de légumes, et traverse le temps pour devenir un adolescent rebelle se défoulant sur sa guitare électrique avec un ami dans sa chambre. Une scène qui pourrait évoquer le souvenir des jeunes années de Mat Bastard lorsque ce dernier s'illustrait dans un registre punk rock teinté de ska, au sein du groupe lillois Carving. L'adolescent fait cette fois un saut dans le temps au travers d'une valise faisant apparaître Mat Bastard lui-même et ses acolytes de Skip The Use, réunis et entourés de jolies filles dans une ambiance festive.
Après avoir marqué 2012 avec notamment une nomination en tant que révélation aux Victoires de la Musique, Skip The Use compte bien consolider son succès l'année prochaine. Absents de dernière minute des Virgin Radio Fans, les Lillois se produiront ainsi lors d'une grande tournée française qui passera par plusieurs Zénith, pour défendre leur album Can Be Late. Le groupe est ainsi attendu à Limoges le 9 février, Nancy le 30 mars, Paris le 4 avril et Dijon le 5 avril. Can Be Late s'est déjà vendu à presque 50 000 exemplaires, devenant ainsi disque d'or.