Snoop Dogg est en plein coeur de l'actualité. Il vient de sortir un nouvel album intitulé B.O.D.R - pour "Bacc On Death Row". Il fera également partie des célébrités à se produire à Los Angeles, ce dimanche 13 février 2022, lors de la finale du Super Bowl, et a prévu de lancer sa propre marque de hot-dogs. Mais c'est surtout du côté du tribunal fédéral de Los Angeles que son nom résonne. Une plainte a effectivement été déposée contre lui, le jeudi 10 février 2022, pour viol. Cette même plainte vise également le conseiller spirituel de l'artiste, Bishop Don Magic Juan.
La jeune femme a souhaité rester anonyme. Selon le récit qu'elle a fait au tribunal, rapporté en France par le journal Le Monde, l'histoire remonte au mois de mai 2013. Danseuse pour Snoop Dogg à l'époque, elle avait été raccompagnée jusqu'à chez elle après une soirée par Donald Campbell - le vrai nom de Bishop Don Magic Juan... mais s'était aperçue qu'il la ramenait en réalité chez lui. Epuisée, elle s'était endormie et aurait été agressée sexuelle le lendemain matin au réveil.
La saison des croqueuses de diamants commence
De retour au studio, la plaignante se serait rendue aux toilettes. Snoop Dogg aurait alors, à son tour, ouvert la porte pour la contraindre à une fellation. "Humiliée, terrifiée et paniquée", elle sort désormais du silence. La jeune femme demande aujourd'hui des dommages et intérêts mais la somme requise n'a pas été communiquée. Quant au papa de Cori, il s'est contenté de commenter cette affaire sur les réseaux sociaux, expliquant que "la saison des croqueuses de diamants" venait de débuter. Reste à savoir si sa participation au show de mi-temps du Super Bowl sera maintenue ou non...