Hier soir, jeudi 26 décembre, D8 nous a proposé de prolonger les fêtes dans la joie et la bonne humeur avec un prime time spécial de son émission musicale phare, Nouvelle Star fête Noël. À l'occasion de cette soirée exceptionnelle suivie par près d'un million de téléspectateurs (3,9% du public), Cyril Hanouna a reçu ceux qui ont fait la gloire du programme depuis ses débuts sur M6 : Les anciens gagnants et candidats marquants, d'Amel Bent à Luce en passant par le turbulent Soan.
Si ce dernier a donné du fil à retordre à la production lors de l'enregistrement du show en arrivant complètement ivre sur scène - il n'a du coup pas été capable de se souvenir des paroles de sa chanson, et ce malgré deux tentatives -, cette dernière n'a visiblement pas été très rancunière puisqu'elle a choisi de diffuser les images des répétitions du jeune homme afin de ne pas le couper au montage.
Ainsi, au milieu des prestations en public d'Amel Bent, Luce, Sophie-Tith, Benjamin Siksou, Julien Doré, Amandine Bourgeois, Miss Dominique et Ycare, l'on pouvait retrouver sur scène un Soan sans maquillage ni public pour entonner son dernier single Conquistador. Aussi, afin que l'illusion soit parfaite, des applaudissements pré-enregistrés ont été ajoutés lors du montage final...
Découvrez cette séquence dès à présent dans notre player vidéo !