Comme chaque année, c'est en masse que les people se pressent dans les gradins des incontournables Internationaux de tennis de Roland-Garros pour admirer les meilleurs joueurs du circuit déterminés à mordre la terre battue. Pour les premiers quarts de finale de l'édition 2014, qui ont vu s'imposer la belle Maria Sharapova (gagnante contre Eugénie Bouchard) et Andy Murray (vainqueur du Frenchie Gaël Monfils), les célébrités n'ont d'ailleurs pas démérité et ont été, une fois encore, nombreuses à répondre présentes à l'invitation : parmi elles, les ravissantes Amel Bent et Sofia Essaïdi faisaient ainsi partie des beautés venues illuminer ce 12e jour de compétition.
Chic mais décontractées, les deux chanteuses n'auraient loupé pour rien au monde ce prestigieux rendez-vous sportif et ont pris place dans les gradins du court central en charmante compagnie. Après avoir pris la pose, radieuses, à l'occasion d'un photocall relax, Sofia Essaïdi a en effet admiré les exploits sportifs des as de la raquette au côté de son amoureux, le ténébreux danseur Adrien Galo, tandis qu'Amel Bent, installée juste derrière, a profité de la rencontre auprès de son ami.
Mais les jolies brunes n'étaient pas les seules à jouer les supportrices de charme : la belle Louise Monot accompagné d'un ami, le comédien Nicolas Berger Vachon, pendant que la pétillante Aïssa Maïga s'est délectée en solo des impressionnants échanges de balles - le tout sous un soleil de plomb. Également dans les tribunes de Roland-Garros, Ariane Massenet a suivi avec attention les palpitants matchs de cette journée sportive intense, non loin du chef Jean-François Piège, élégant dans un blazer noir et associé à une chemise blanche, ou encore de Manu Payet et de Maud Fontenoy, enceinte de son troisième enfant, qui a profité de l'occasion pour dévoiler son adorable ventre rond.
Sandrine Quétier, le fantasque Michou, personnalité de la nuit parisienne, mais aussi la créatrice de lingerie Chantal Thomass, la délurée Armelle Lesniak (Caméra Café)et enfin la belle Isabelle Giordano ont, de même, fait grimper le capital VIP de cette superbe journée sportive. Pour le plus grand bonheur des organisateurs qui, comme tous les ans, parviennent à attirer les guests les plus prestigieux.