Sofia Essaïdi : Une beauté divinement nue et plus légère qu'une bulle !
Publié le 30 mars 2010 à 11:49
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Sofia Essaïdi pour le gala de l'Union des Artistes au Cirque d'Hiver Bouglione le 29 mars 2010 Sofia Essaïdi pour le gala de l'Union des Artistes au Cirque d'Hiver Bouglione le 29 mars 2010© Angeli
Sofia Essaïdi et Frédéric Mitterrand pour le gala de l'Union des Artistes au Cirque d'Hiver Bouglione le 29 mars 2010
Sofia Essaïdi lors du Gala de l'Union des Artistes au Cirque d'hiver Bouglione le 29 mars 2010
Sofia Essaïdi lors du Gala de l'Union des Artistes au Cirque d'hiver Bouglione le 29 mars 2010
Sofia Essaïdi lors du Gala de l'Union des Artistes au Cirque d'hiver Bouglione le 29 mars 2010
Sofia Essaïdi lors du Gala de l'Union des Artistes au Cirque d'hiver Bouglione le 29 mars 2010
Sofia Essaïdi lors du Gala de l'Union des Artistes au Cirque d'hiver Bouglione le 29 mars 2010
La suite après la publicité
Dans un intérieur tapissé de velours rouge et garni de lustres magnifiques s'est déroulé le 49ème Gala de l'Union des Artistes le 29 mars au Cirque d'Hiver Bouglione au profit de l'union sociale du spectacle, dans le but de lutter contre la précarité qui touche le milieu artistique. Pour un soir, les plus grandes étoiles de l'écran, du théâtre, de la danse, de la musique, se transforment en clowns, acrobates, écuyers, dresseurs, jongleurs.

Les numéros de cirque sont aussi nombreux qu'époustouflants, et celui de Sofia Essaïdi, la star de la comédie musicale Cléopâtre, en a subjugué plus d'un ! Presque nue dans son costume scintillant et transparent, elle se révèle sublime en trapéziste danseuse. Le show de Sofia, mi-aérien et mi-aquatique, a déjà été interprété par l'une des membres de la famille Bouglione, Irina. Aussi légère qu'une bulle, Sofia évolue également dans un verre géant, nous enivrant de sa beauté et de son art. L'ancienne candidate de Star Academy a fait honneur à son prix de jeune talent de l'année, qu'elle a reçu au mois de février !

La mise en scène du spectacle est confiée à Christophe Barratier (réalisateur des Choristes, Faubourg 36), la direction artistique cirque est assurée par Joseph Bouglione et enfin, Jacques Perrin et Anny Duperey sont les Présidents de cette 49ème édition. Organisé sous le patronage de Monsieur Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, le spectacle sera diffusé sur France 2 le 13 avril.

À propos de
Mots clés
People France Musique Spectacle Art Charité Association Photo Look Télé France 2
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news