Sofia Vergara et Joe Manganiello forment l'un des couples les plus glamour d'Hollywood. En témoigne leur apparition très remarquée sur le tapis rouge du MET Gala. L'occasion pour l'actrice américaine de 42 ans et son fiancé de 38 ans de montrer qu'ils s'aiment comme au premier jour. Le couple a multiplié les gestes d'affection publics, s'embrassant devant l'objectif des photographes avant d'éclater de rire, complices.
Pourtant, la star de The Modern Family a récemment avoué que leur belle histoire d'amour avait failli ne jamais voir le jour. Et pour cause ! La voluptueuse brune sortait tout juste d'une longue relation quand elle a rencontré l'acteur révélé par la série True Blood. Ses fiançailles tout juste rompues avec son ex Nick Loeb, Sofia Vergara a expliqué pourquoi elle était au départ réticente à l'idée de sortir avec Joe.
"Je sortais d'une longue relation. Et je voulais... Enfin, il me semblait qu'il y avait beaucoup de boulot parce qu'il était tellement beau et plus jeune que moi, a-t-elle confié sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Il était vraiment sexy et c'était le célibataire du moment et je me suis dit 'ouhla, c'est beaucoup trop' !"
Heureusement, le bellâtre sûr de lui et de son attirance pour elle a su forcer le destin pour conquérir le coeur de sa bien-aimée. "Mais il a fini par me convaincre. Il a pris un vol jusqu'à la Nouvelle-Orléans et m'a forcée à accepter un rencard. Et ensuite, je n'ai pas pu résister, je me suis dit que c'était un super mec, très drôle et complètement normal. Ça a fonctionné entre nous. En fait, c'est super facile de sortir avec lui", a-t-elle ajouté, complètement sous le charme.
Force est de constater que Joe ne s'est pas trompé puisqu'il a demandé sa chérie en mariage à la fin de l'année dernière. Et tandis que le couple prépare activement la cérémonie, il pourrait bientôt peut-être aussi mettre un heureux événement en route...
Coline Chavaroche