Des courbes pulpeuses, une longue chevelure brune, un tout petit bikini blanc, Sofia Vergara avait tous les atouts pour pouvoir intégrer la famille Kardashian. Mais ça, c'était avant.
À l'occasion du traditionnel Throwback Thursday – qui consiste à ressortir une vieille photo tous les jeudis et à la publier sur les réseaux sociaux –, Sofia Vergara a publié un cliché d'elle en sosie de Kim Kardashian. L'occasion pour l'actrice télé la mieux payée au monde de se payer la femme de Kanye West. "Quand je ressemblais à une Vergashian", a-t-elle légendé le cliché.
En deux-pièces, un collier autour du cou, ses longs cheveux tombant sur sa poitrine, Sofia Vergara pose le bras en l'air. La star de 44 ans aurait effectivement pu être facilement confondue avec Kim K. ou l'une de ses soeurs.
Devenue des icônes incontournables qui ont bâti des empires à plusieurs millions de dollars, Kim, Khloé et Kourtney Kardashian se sont peu à peu imposées grâce à leur physique voluptueux.
Si Sofia Vergara a longtemps joué de ses courbes avec le célèbre trio, l'heure est désormais à la sagesse. Mariée depuis 2015 à l'acteur Joe Manganiello, la belle et riche Sofia s'est assagie. Pour preuve, ses dernières apparitions sur tapis rouge, comme celle du 29 janvier à la cérémonie des Screen Actors Guild Awards. Distinguée dans une robe Zuhair Murad et parée de magnifiques bijoux Lorraine Schwartz, Sofia Vergara avait séduit par son élégance.
À des années lumières de sa photo en bikini façon Kim Kardashian...