Nick Loeb a-t-il réellement tourné la page de son histoire avec son ex Sofia Vergara ? Rien n'est moins sûr...
Le site américain TMZ nous apprend que le businessman de 39 ans, fiancé à l'actrice américaine de 42 ans jusqu'en mai 2014, est prêt à tout pour avoir un enfant avec elle, et ce, en dépit de leur séparation. C'est pour une requête plutôt surprenante que Nick Loeb a eu recours à la justice américaine afin de demander à son ex d'honorer le contrat qu'ils ont passé en novembre 2013 dans une clinique de fécondation in vitro.
À cette époque, le couple cherchait à procréer et s'était mis d'accord afin de recourir à une fécondation in vitro. Ils avaient dont décidé de féconder les ovules de Sofia avec les spermatozoïdes de Nick, puis de les congeler dans un centre spécialisé de Beverly Hills. Mais la procédure n'avait pu aboutir puisque les deux anciens amants s'étaient séparés quelques mois après le début de leur démarche.
Pas forcément ravi de s'être fait larguer, Nick Loeb réclame désormais le droit d'utiliser les oeufs fécondés et ce même sans l'accord de son ex. Pour appuyer sa demande, il argue du fait que les deux parties n'ont jamais rien écrit à propos d'une éventuelle destruction des oeufs, récemment demandée par Sofia Vergara. En effet depuis leur séparation, l'actrice a refait sa vie avec son nouveau fiancé, Joe Manganiello, que l'on verra dans Magic Mike XXL. Nul doute que la conservation de ces oeufs fertilisés constitue un obstacle de taille à la pérennité de sa nouvelle relation, d'autant que l'acteur de True Blood veut lui aussi un bébé avec elle.
Cerise sur le gâteau, Nick Loeb accuse aussi la star de Modern Family de l'avoir physiquement agressé à quatre reprises, l'ayant frappé au visage par deux fois et lui ayant donné un coup de pied avant de lui jeter son téléphone à la tête. De plus, il se plaint que Sofia Vergara n'aurait eu de cesse de le houspiller tout au long de leur relation. Malgré le portrait peu flatteur qu'il dresse d'elle, le jeune homme continue de vouloir utiliser l'ADN de son ex pour avoir des enfants. Un choix plutôt étonnant...