Réactualisation : Le déjeuner avait dû être beaucoup trop lourd pour avoir pu envisager que la jolie Solweig ait pu faire des blagues aussi "pourries". Heureusement, cette dernière n'a pas hésité à nous le faire "gentiment" remarquer via sa page Twitter : "Chloe Breen ou la journaliste de Purepeople qui comprend rien.. Solweigjokes c'est pas mon tumblr ma belle ! BIG FAIL CHLOE !!!" Vous l'aurez compris, la page Tumblr proposant les blagues pourries de Solweig n'est donc en aucun cas gérée par notre jolie Miss Météo. Carambar devra donc se passer des talents de la belle ! Au temps pour nous Solweig !
Vendredi 18 novembre : Solweig Rediger-Lizlow a la bougeotte. Non contente d'être la nouvelle Miss Météo du Grand Journal, un poste plus que prisé, la belle de 20 ans a également fait ses premiers pas en tant que comédienne dans le téléfilm Le Monde à ses pieds, diffusé sur France 2 mercredi 9 novembre.
Très critiquée pour ses performances, notre Miss Météo nationale s'en moque et continue à travailler d'arrache-pied pour assurer sa mission sur le plateau de Michel Denisot. Mais Solweig ne s'arrête pas là... En effet, la jeune femme semble avoir décidé de nous dévoiler un autre de ses talents : l'humour. Via sa page Twitter et sa page Facebook, Solweig présente aujourd'hui sa nouvelle lubie. La jolie Miss a décidé d'ouvrir une page Tumblr pour y écrire ses blagues les plus pourries.
Afin de l'illustrer, elle a présenté sur Twitter une photo sur laquelle elle apparaît avec un panneau dans la main précisant : "Heya Solweig Jokes ! La prochaine fois si vous voulez de vraies blagues pourries. Demandez-moi. J'en ai tout un stock ! Pleins de poutoux. Solweig." Une chose est sûre, Solweig n'est pas une menteuse : ses blagues sont bel et bien pourries. Mais peut-on vraiment appeler cela des blagues ?
Solweig aurait-elle pour idée de se reconvertir dans l'écriture des blagues Carambar à la fin de son contrat ? Décidément, cette jeune femme est pleine de surprises...
Pour découvrir les blagues "pourries" de Solweig, rendez-vous sur sa page Tumblr.
Chloé Breen