C'est l'Ange anonyme la plus star ! Si l'on ne se rappelle que peu des anciens Anges anonymes des Anges de la télé-réalité, à l'exception de Maude, Somayeh, elle, a clairement marqué les esprits. Taclée et accusée de n'être qu'une "pâle copie" de Nabilla, la jeune femme de 30 ans se moque des critiques tant qu'elles ne sont pas constructives. Mais qui est-elle vraiment ? La jolie Iranienne, qui se dit "amoureuse" de Nicholas, le beau maître nageur qu'elle a rencontré sur le tournage des Anges 7, se confie sur cette nouvelle romance dans les colonnes de Public cette semaine.
"Je pense que je suis amoureuse"
L'Ange anonyme n'est pas plus touché que cela par les innombrables critiques qui envahissent Internet depuis des semaines. Accusée de copier Nabilla, jusqu'à son boyfriend, Somayeh dément et confie avoir simplement les mêmes goûts que la star d'Allô Nabilla. Jusqu'à son petit ami ? Alors qu'elle assurait que le beau brun, ressemblant fortement à Thomas Vergara, qui était venu la chercher à son retour du Brésil, n'était que son coach sportif, Somayeh confie aujourd'hui ne pas être un coeur à prendre. "Je pense que je suis amoureuse..., indique la bombe brune. Je le connaissais avant Les Anges, mais on s'est mis ensemble après le tournage. Pour l'instant, je me sens bien avec lui."
"Ça a été chaud entre nous"
Que s'est-il passé entre eux sur le tournage ? "Il n'a pas réussi à m'apprendre à nager, mais il a réussi autre chose... Je ne peux pas tout vous dévoiler, mais le temps d'un après-midi, ça a été chaud entre nous...", confie-t-elle à nos confrères. Ça promet !
Fiancée à un homme pendant six ans
Côté vie sentimentale, la belle amoureuse raconte avoir déjà été fiancée. À un homme qui lui a été infidèle. "À 20 ans, je suis partie vivre en Iran pour un homme. Nous sommes restés fiancés pendant six ans", raconte Somayeh, qui indique que son père n'a jamais validé cette relation. Un père "intello", à la tête d'une boîte d'import-export, qui aurait aimé qu'elle devienne ingénieure et ne comprend pas son intérêt pour les émissions de télé-réalité. "Ma mère m'a eue à l'âge de 16 ans, c'est ma meilleure copine, dévoile l'Ange anonyme. Mon père était très strict et ne dévoilait pas ses sentiments."
Aujourd'hui, Somayeh a tourné la page de cette histoire passée et peut désormais vivre pleinement sa nouvelle love story !