Le nouvel espace Cointreau Privé a ouvert ses portes avec un parterre de stars. Les invités triés sur le volet et accueillis par Justin Weston, directeur général de Cointreau, et le créateur Alexis Mabille, directeur artistique du Cointreau Privé, ont pu découvrir l'univers de ce bar, inspiré par des salons parisiens des années 20.
JoeyStarr, Julian Perretta (à l'Olympia le 2 mars), les Plastiscines ou encore la divine Sonia Rolland ont pu découvrir les cocktails de la maison, dans une ambiance cosy et enivrante.
Marie-Amélie Seigner, les réalisateurs Michel Gondry et Christophe Barratier, les actrices Julie Ferrier et Audrey Dana ou encore François Vincentelli, actuellement sur les planches avec Quadrille au théâtre Edouard VII, tous ont fait le déplacement.
Dès le 4 mars, en pleine Fashion Week parisienne, l'espace Cointreau Privé accueillera l'after-show du défilé Alexis Mabille, nouveau virtuose de la mode. Tous les mercredis, le label Maman Records investira les lieux, les jeudis accueilleront une soirée Funk et le vendredi sera consacré aux soirées Girls on Top pour une ambiance de folie.
L'espace Cointreau privé, un endroit déjà incontournable, où l'on aura peut-être l'occasion de croiser Dita Von Teese, égérie de la marque.
Espace Cointreau Privé, au 19 rue Danielle-Casanova à Paris 1er, bar éphémère jusqu'au 26 avril, ouvert 7/7 jours, de 20 à 2h du matin.