C'est une nouvelle fois un plaisir de la retrouver !
La très ravissante comédienne et chanteuse australienne Sophie Monk, 31 ans, nous revient aujourd'hui à l'occasion de la sortie en DVD de Blonde Movie, un nouveau pastiche de films qui passe à la moulinette tous les récents succès du box-office.
A cette occasion, le sculptural sex-symbol, ancienne gagnante de Popstars Australie, a accordé une longue interview au mensuel FHM et se livre sans filet dans les pages de l'édition de décembre du magazine masculin.
La star des antipodes, dont on a pu admirer l'irréprochable plastique dans des films comme Sexy Movie, Click et The Zeroes, vient donc de nous lâcher quelques petites perles. Extraits.
Est-elle une charmeuse dans la vie ? "Non, je n'en ai pas besoin. Mais contrairement aux apparences, je suis très timide. Quand un homme me plaît vraiment, je deviens maladroite, silencieuse, je rigole bêtement ou je ne dis que des trucs stupides. Je suis plus douée pour le business que pour l'amour. Je sais que je suis très ennuyeuse au lit..."
Est-elle amoureuse aujourd'hui ? "Non, même si aujourd'hui j'ai des amis français qui me tournent autour. Ils me plaisent les Français, ils sont romantiques, attentionnés, ils vous ouvrent la porte. Ils se comportent en chevaliers servants, ce qui n'est pas le cas à Los Angeles."
Heureuse d'être célibataire ? "Non, je suis comme tout le monde, j'ai besoin d'une épaule sur laquelle me reposer, d'une personne qui me soutienne. Il m'est arrivé d'être célibataire durant six mois. C'est la mort. Même quand on peut se réfugier dans le boulot."
Blonde Movie, avec Sophie Monk, en DVD le 8 décembre 2010.
Jeanne Esserge