Mauvaise nouvelle pour les fans de la première heure de Sous le soleil. Laure et Jessica, respectivement incarnées par Bénédicte Delmas et Tonya Kinzinger, ne feront pas partie du remake de la série, Sous le soleil de Saint-Tropez, prévu sur TMC.
En effet, comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs, les deux comédiennes ne rejoindront pas leur amie Adeline Blondieau, alias Caroline, pour de nouvelles aventures. Si, en coulisses, on explique que Tonya Kinzinger aurait refusé de remettre ça en raison de la réduction de ses cachets, du côté de la comédienne, on évoque plutôt une incompatibilité de plannings. Il faut dire qu'entre le tournage de sa série Dream pour NRJ 12 et la très prochaine animation de la Star Academy aux côtés de Matthieu Delormeau, sur NRJ 12 toujours, la blonde a un emploi du temps chargé.
Bénédicte Delmas, pour sa part, se consacre désormais à la réalisation. Elle explique : "Par manque de temps, je n'ai pas pu réaliser [les épisodes] de Sous le soleil de Saint-Tropez mais j'espère qu'il y aura une deuxième saison pour retrouver ma famille de coeur."
Adeline Blondieau est donc la seule rescapée du trio principal. Heureusement que les producteurs avaient trouvé un stratagème pour faire revivre son personnage, tué par son ex à la fin de la série.
A noter également la possible présence de Nadège Jones au casting. Eh oui, la gagnante de Secret Story 6 sera peut-être de la partie. Tout comme Tom Leeb, le fils de Michel Leeb.
Esperons que la machiavélique Valentine (Christine Lemler) soit, elle, de la partie !