Stacy Keibler, l'ancienne catcheuse devenue mannequin et actrice, n'a pas besoin de son petit ami George Clooney pour faire des apparitions officielles. La preuve, en une journée, on a pu la voir à trois événements différents.
Ce n'est plus une catcheuse mais une véritable marathonienne. Stacy Keibler, 33 ans, a passé une journée particulièrement chargée, le 24 octobre dernier à New York. Tout a commencé avec le lancement de la campagne Valspar Love Your Color Guarantee Project. Un programme interactif qui invite les participants à soutenir Habitat for Humanity. La belle est arrivée en jupe crayon et top rose transparent. Une tenue chic et sexy qu'elle portait avec élégance. Très concernée par l'oeuvre de charité, Stacy Keibler a même fait un discours lors de l'événement.
Quelques heures plus tard, elle apparaissait en direct à la télévision dans Access Hollywood pour faire parler de la campagne. Afin d'avoir un look plus "sérieux", ni vu ni connu, l'ex-catcheuse a ajouté une petite veste noire à l'ensemble. Très à l'aise, elle a même profité de l'entretien pour faire quelques révélations sur son couple et a expliqué qu'elle et George Clooney, avec qui elle est en couple depuis plus d'un an, avaient été amis avant d'être amants et qu'ils se connaissaient en réalité depuis trois ans.
Le soir venu, l'ex-participante à Dancing With The Stars a changé de tenue afin d'adopter une création du soir... voyante. En effet, le mannequin est arrivé à la soirée The Runway "Our Project", qui avait pour but de lancer un site Internet autour de la mode, dans une robe bleu turquoise en dentelle qui lui allait à ravir.
La dernière fois qu'on l'a vue avec son amateur de café, c'était le 20 octobre dernier, lors du 26e gala Carousel of Hope, organisé par la fondation Children's Diabetes à Los Angeles. Dans une robe Monique Lhuillier, elle contemplait son George qui recevait le prix du Brass Ring Award pour l'ensemble de son oeuvre et ses différentes actions humanitaires. Le couple, qui faisait récemment face à des rumeurs de rupture, n'a jamais semblé aussi complice.