Ce jeudi 20 décembre, NRJ 12 rassemblait encore une fois plus d'un million de téléspectateurs, soit 6% des ménagères de moins de cinquante ans, pour le troisième prime de la Star Academy nouvelle génération.
Après deux semaines de cours intensifs dans le très beau domaine de Châteaufort dans les Yvelines, nos treize staracadémiciens encore en compétition ont eu le privilège de défendre leur place dans l'aventure en donnant de la voix en présence de la belle Jenifer, de monsieur Serge Lama et de Cauet venu chanter La fin du monde.
Devant ses professeurs et un public survolté, la jeune Zaïra a impressionné de par ses capacités vocales, que ce soit en duo avec la première gagnante de Star Academy sur son hit Sur le fil ou en solo sur le très difficile Skyfall de la magnifique Adele.
Les élèves ont aussi profité de la présence de l'artiste pour reprendre deux de ses plus grands tubes : Au soleil et Donne-moi le temps.
Aussi, nos académiciens ont eu l'immense privilège de chanter un medley des plus grandes chansons de Serge Lama, avec le chanteur. Un classique de la Star Ac' depuis de nombreuses années !
Comme chaque semaine, trois élèves étaient nominés. Jimmy, Tad et Louis étaient sur le banc des nominés. Il s'agissait de la seconde nomination pour Tad, et celle-ci a porté un coup fatal à son aventure.
Retrouvez les plus beaux moments de ce troisième prime dans notre player !