Star Academy : Nikos Aliagas fait une boulette en plein direct, un candidat le reprend et provoque l'hilarité générale
Publié le 13 octobre 2024 à 11:58
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Le 12 octobre 2024 était diffusé le premier prime de la 12ème saison de la Star Academy. Venu découvrir tous les nouveaux talents de cette édition, Pierre Garnier a provoqué un fou rire général sur le plateau après un quiproquo avec Nikos Aliagas. Un moment très drôle mais sûrement un peu gênant pour l'animateur.
Star Academy : Nikos Aliagas fait une boulette en plein direct, un candidat le reprend et provoque l'hilarité générale
Nikos Aliagas a de la bouteille mais il n'échappe pas aux bourdes !
Star Academy, TF1 Il en a fait une belle devant Pierre Garnier, gagnant de la précédente édition : "Ça vous a fait quoi d'entendre Franck reprendre l'hymne de votre saison ?" demande l'animateur 
Star Academy, TF1 curieux de connaitre l'avis du chanteur sur le nouvel habitant du château de Dammarie-Les-Lys. "Euh c'était la saison d'avant ! Mais il n'y a pas de problèmes ! C'était super, c'était super" s'amuse Pierre Garnier qui a bien fait rire Clara Luciani.
Star Academy, TF1 "Ah c'était la saison d'avant ?" répond Nikos Aliagas, un peu gêné. 
Star Academy, TF1 Reprenant son sérieux, le papa d'Agathe et d'Andréas explique : "Excusez moi, excusez moi, non non, pour moi il n'y a qu'une saison et ça s'appelle la Star Academy 
Star Academy, TF1
La suite après la publicité

Invité sur le prime de la nouvelle saison de la Star Academy diffusé le 12 octobre 2024, Pierre Garnier a pu retrouver Nikos Aliagas sur le plateau de TF1 mais aussi rencontrer tous les élèves de cette 12ème édition. Interrogé sur la prestation de Franck qui a interprété le titre Ne partez pas sans moi de Céline Dion, l'ancien gagnant de la Star Academy a également évoqué son parcours, ses expériences sur scène ainsi que la manière dont il gérait la pression notamment lors de problèmes techniques.

"Comment vous faites quand il y a un problème technique ?" lui demande le mari de Tina Grigoriou, "Je continue comme si de rien n'était, je pense au public, il ne faut pas que ça se voit en fait, the show must go on comme on dit". "Ça vous a fait quoi d'entendre Franck reprendre l'hymne de votre saison ?" demande ensuite l'animateur curieux de connaitre l'avis du chanteur sur le nouvel habitant du château de Dammarie-Les-Lys. "Euh c'était la saison d'avant ! Mais il n'y a pas de problèmes ! C'était super, c'était super" s'amuse Pierre Garnier provoquant un fou rire général sur le plateau.

"Ah c'était la saison d'avant ?" répond Nikos Aliagas, un peu gêné. "Mais non c'était pour voir si je suivais un peu" rétorque alors l'interprète du titre Ceux qu'on était, histoire de ne pas mettre trop mal à l'aise Nikos. Reprenant son sérieux, le papa d'Agathe et d'Andréas explique : "Excusez moi, excusez moi, non non, pour moi il n'y a qu'une saison et ça s'appelle la Star Academy parce que pour aller au bout de ses rêves il faut bien dire à l'autre de pas partir et vous vous êtes là depuis le début chers amis téléspectateurs...". S'adressant cette fois ci à Franck, l'animateur de 55 ans ajoute en faisant les gros yeux, se moquant de son erreur : "Ça vous a fait quoi d'interpréter cette magnifique chanson d'il y a deux ans Franck ?".

Un moment de gêne pour Nikos Aliagas

"Eh bien écoute Nikos j'étais très honoré déjà" répond le jeune homme avant d'ajouter : "J'étais très honoré c'est une belle reprise c'est Céline Dion une grande voix donc c'est pas rien. Mais il y a un petit stress aussi par rapport à ça mais j'étais très heureux de la chanter aussi parce que les paroles me parlent vraiment". Comme quoi même les animateurs peuvent parfois ne pas parfaitement connaître leur partition !

Mots clés
People People France Photo Zapping télé Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sofia Essaïdi a 40 ans : pourquoi l'ancienne candidate de la Star Academy a arrêté la musique... et elle a bien fait !
Sofia Essaïdi a 40 ans : pourquoi l'ancienne candidate de la Star Academy a arrêté la musique... et elle a bien fait !
6 août 2024
Nikos Aliagas n'en revient pas ! Stéphane Bern s'invite malgré lui au lancement de la Star Academy 2024
Nikos Aliagas n'en revient pas ! Stéphane Bern s'invite malgré lui au lancement de la Star Academy 2024
13 octobre 2024
Les articles similaires
Encore un départ chez BFMTV ! Un journaliste s'en va après 13 ans, ses adieux très brefs play_circle
Encore un départ chez BFMTV ! Un journaliste s'en va après 13 ans, ses adieux très brefs
25 octobre 2024
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
Dernières actualités
Nostalgie pour Nathalie Péchalat : pour ses 41 ans, la mère des filles de Jean Dujardin fait le bilan play_circle
Nostalgie pour Nathalie Péchalat : pour ses 41 ans, la mère des filles de Jean Dujardin fait le bilan
13:26
Entrée, plat, dessert ! Voici le repas de Noël de Philippe Etchebest et toutes les étapes à suivre pour le réaliser play_circle
Entrée, plat, dessert ! Voici le repas de Noël de Philippe Etchebest et toutes les étapes à suivre pour le réaliser
12:48
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée play_circle
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée
12:13
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation play_circle
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation
11:39
Dernières news