Douze années de mariage et pas un nuage à l'horizon. Andre Agassi et Steffi Graf vivent une romance passionnée et passionnante, couple solide bâti sur des fondations inébranlables. Avec à la clé de beaux enfants...
À 44 ans chacun, les deux anciens joueurs de tennis, 30 titres du Grand Chelem à eux deux (dont 22 pour madame...), ont toujours leurs silhouettes parfaites de sportifs de haut niveau. Les habitants de Vancouver ont pu le constater le 5 juillet dernier, alors que le couple arpentait les rues de la cité de la Colombie-Britannique.
Ils étaient venus assister au mariage de Carlo Ancelotti, ex-coach du PSG aujourd'hui à la tête du Real Madrid. L'Italien de 55 ans épousait sa belle Mariann Auger, Canadienne de naissance, et avait invité quelques proches pour ce qui était son second mariage de l'été, après celui de sa fille Katia.
Et si, le soir venu, Andre Agassi et Steffi Graf avaient passé le costume pour lui, la robe de soirée pour elle, ils étaient dans la journée bien plus décontractés. Jean, basket et T-shirt pour le Kid de Las Vegas, jean et petit haut noir assortis d'une veste pour l'Allemande, les deux tourtereaux se sont promenés dans les rues de Vancouver comme deux touristes lambda. Ils étaient accompagnés de leur fils Jaden Gil, 12 ans, jeune homme à la taille impressionnante lorsque l'on sait que son père mesure 1,80 m !
La petite famille, ne manquait que la cadette Jaz Elle (10 ans), a ainsi profité de la douceur de l'été canadien pour se promener, faire quelques emplettes et se rafraîchir. Une escapade somme toute banale pour deux légendes du tennis mondial occupées à faire tourner leur fondation plutôt que de voyager dans les plus beaux palaces du monde...