La plus jeune fille de Jean-Paul Belmondo est aujourd'hui une jeune femme qui vient tout juste de fêter ses 18 ans. Active sur les réseaux sociaux, celle qui vient d'être diplômée a partagé quelques extraits de ses vacances d'été. L'occasion pour elle d'afficher sa silhouette athlétique et halée, qui ne laisse pas ses milliers d'abonnés indifférents !
Le 15 août 2021, soit deux jours après son anniversaire, la fille du Magnifique et de son ex-femme Natty Tardivel s'est saisie de son compte Instagram pour publier une photo estivale. Sur le cliché, la jolie blonde aux yeux bleus pose en bikini depuis sa terrasse, le visage au naturel et les abdos en avant. Fin juillet déjà, elle était apparue sur une précédente photo la montrant sur l'île de Paros, en Grèce. Son très bon ami Joalukas Noah, le fils de Yannick Noah, avait notamment réagit.
Celle qui avait fait ses premiers pas lors du Bal des Débutantes en 2019 vient de décrocher son diplôme de l'école internationale privée Jeannine Manuel, à Paris. Va-t-elle mettre ses compétences en anglais à profit pour ses éventuelles études supérieures ? Ou plutôt poursuivre l'équitation, une de ses passions ? La suite de son cursus reste encore un mystère. Quoi qu'il en soit, Stella Belmondo devrait tout faire pour sortir de l'ombre imposante de son iconique papa...
"Je suis très fière de mon nom, mais il n'est pas si facile à porter, expliquait-elle au magazine Paris Match en 2019. Je déteste être réduite à ma lignée. C'est presque humiliant, je préférerais qu'on m'identifie pour mes mérites (...). Je ne sais pas si je vais pouvoir y échapper, mais il est vrai que, dans notre famille, tout le monde exerce plus ou moins un métier artistique."