Stéphane Henon, star de la série Plus belle la vie et sa sa belle compagne Sacha Tarantovich ont décidé de se dénuder et de poster une photo sur Instagram. Une parution qui a touché de nombreuses personnes puisqu'il s'agit d'une bonne action.
Il y a quelques jours, sur le célèbre réseau social de partage d'images, le comédien de 55 ans a publié une photo en noir et blanc. Il est torse nu, son torse est collé au dos de sa chérie qui elle aussi pose topless. Geste tendre, il pose sa main sur son ventre et l'actrice de PBLV cache sa poitrine avec ses bras. Une photo du couple presque intime qui est en fait un engagement comme on le comprend avec la légende. "En soutien au mois de lutte contre le cancer du sein "Octobre Rose" a l'appel de l'association Sélestat contre le cancer nous nous engageons ! Le cancer s'en fout du genre dépistage et prévention pour tous ! Pensez dépistage ! #selestatenrose #octobrerose2021 #octobrerose @selestatcontrelecancer", a-t-il écrit.
Une publication également publiée sur le compte Instagram de Sacha Tarantovich. Bien sûr, leur communauté a adoré leur engagement.
Les amoureux qui ont donc décidé de se dénuder s'affichent de plus en plus ensemble. Leur relation a été officialisée en juin dernier. Pour ce faire, Stéphane Henon avait pris la pose avec celle qui interprète le personnage d'Irina Kovaleff. Quelques mois plus tôt, au cours d'une interview, le comédien avait aussi annoncé qu'il avait divorcé : "Je viens de divorcer. Ma vie suit assez la fiction ou c'est la fiction qui suit ma vie. Cela dépend des moments. J'ai un parallèle avec Boher qui est assez surprenant. Ma vie personnelle et la fiction se rejoignent souvent. (...) Cela se passe très bien avec mon ex-femme, donc tout va bien. Vous savez tout. J'ai tout dit. Je suis content."
Une ex-collègue de Stéphane Henon a également fait sensation en soutenant la campagne Octobre Rose. Il s'agit de Fabienne Carat qui a pris la pose dénudée. Petit plus qui n'est pas passé inaperçu, son magnifique ventre arrondi. Elle est en effet enceinte de son premier enfant.