Si Stéphane Rotenberg ne s'affiche presque pas sur les réseaux sociaux et n'expose jamais sa vie privée, ce n'est pas le cas de sa fille Emma. Très active sur Instagram, la jeune femme de 26 ans a choisi de suivre la voie du mannequinat et de la mode. Après avoir défilé pour de nombreuses maisons à travers le monde, la jolie brune s'est désormais lancée dans la création de sa propre marque et rencontre un succès fou ! Bien épaulée par son célèbre père et sa mère Nathalie Pisibon, Emma Rotenberg peut aussi compter sur le soutien de sa moitié, avec qui elle est en couple depuis maintenant neuf ans !
Sur son compte Instagram, la jeune femme partage d'ailleurs très régulièrement des photos de celui qui fait battre son coeur depuis toutes ces années. En voyage, au travail, lors de soirées entre amis, ou bien encore simplement en balade dans la rue, les tourtereaux sont littéralement inséparables et s'affichent quotidiennement dans les bras l'un de l'autre. En revanche, si l'on connaît désormais très bien le visage du beau brun, on ignore tout le reste. En effet, Emma Rotenberg ne l'identifie jamais sur ses photos. On sait néanmoins qu'il se prénomme Jules-Arthur Sastre et qu'il est, lui aussi, jeune entrepreneur. Elle accompagne souvent ses publications de tendres émojis, mais rien de plus...
C'est en juillet 2018 que la belle Emma Rotenberg a lancé sa propre marque. Baptisé Rowen Rose, ce projet donne vie à des pièces mode plutôt de style oversize et légèrement androgynes. Très investie dans sa carrière professionnelle, la jeune femme n'hésite jamais à mettre en scène ses propres modèles en les portant et en les postant elle-même sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette jeune passionnée a frappé fort dans le monde de la mode puisque ses tenues se vendent partout à travers le monde et à prix d'or ! En effet, il faut compter environ 1500 euros pour une robe asymétrique, 1025 euros pour une veste en tweed ou encore près de 1000 euros pour une combi-short. De quoi faire trembler les plus grands créateurs !