Le 13 février 2015, Stéphanie Clerbois donnait naissance à son fils Lyam, fruit de son amour avec Eric. Depuis, la candidate de Secret Story se plaît à partager des clichés de son bout d'chou sur les réseaux sociaux, l'occasion de constater qu'il a bien grandi. Une situation qui rend la belle blonde quelque peu nostalgique.
"Quand tu retrouves ce genre de photo... que le temps passe vite... #family1st #motherandson #love #lyam #maman #proudmom", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on la découvre complice avec son fils, alors qu'il n'avait semble-t-il que quelques mois.
Stéphanie est aujourd'hui une femme comblée. Si elle s'est séparée du papa de son fils durant plusieurs mois, la Belge a pris la décision de lui pardonner son infidélité à la suite du tournage de La villa des coeurs brisés 3 (NT1), qui a débuté en mai 2017. "Il avait soi-disant coupé les ponts avec une ex à lui que je n'aimais pas vraiment. Il s'est avéré qu'il continuait à tisser des liens. Pendant trois ans j'ai cru qu'il ne la fréquentait plus. Les voir s'envoyer des messages et se côtoyer normalement, c'est quelque chose qui m'a touchée dans ma fierté féminine", a expliqué la jeune maman à Public. Et de se justifier : "Malgré tout ça, il y avait vraiment de l'amour. Ce n'était pas une relation fake."
Espérons que leur relation ne volera pas une fois de plus en éclats.